Plusieurs emplacements soumis à redevance sont disponibles :
- Square Léonie Bonnet (lien Google Maps)– à proximité de l’Arkéa Arena, de la Clinique du Tondu…, les soirs de spectacle en semaine, le midi en semaine et les week-ends l’après-midi
- Pont Simone Veil-Arena, les soirs de spectacle.
Les surfaces mises à disposition présentent une superficie de 32 m² (avec un branchement électrique pour celui situé Square Léonie Bonnet). Elles seront mises à disposition du ou des lauréats du 1er janvier au 31 décembre 2026.
Déposez votre candidature
Vous êtes intéressé ? Adressez votre candidature au plus tard le jeudi 20 novembre 2025 :
- La demande doit être faite par écrit, en envoyant ou en déposant le dossier de candidature complet à l’adresse suivante :
MAIRIE DE FLOIRAC
6 avenue Pasteur – BP 110
33271 FLOIRAC CEDEX
- ou par mail à ged@floirac.fr
Le dossier devra comprendre :
- La fiche candidature téléchargeable ci-après,
- La copie d’une pièce justificative d’identité recto verso (CNI, passeport, permis de conduire),
- Un extrait Kbis ou un autre document justifiant de sa qualité d’artisan ou d’auto-entrepreneur, de moins de trois mois,
- La copie recto verso de la carte de commerçant non sédentaire en cours de validité,
- L’attestation d’assurance responsabilité civile professionnelle pour l’année en cours. Le commerçant doit prouver être assuré pour l’occupation du domaine public.
- La carte grise du véhicule avec mention VASP obligatoire – Attention en raison de l’inclinaison du pont Simone Veil aucun véhicule tracté ne sera accepté sur cet emplacement
- L’attestation d’assurance du véhicule,
- Des photographies intérieures et extérieures du camion ambulant et ses dimensions exactes,
- L’attestation de formation en hygiène alimentaire,
- Le récépissé de déclaration de manipulation de denrées alimentaires d’origine animales (CERFA 13984*05),
- L’attestation de régularité relative à la situation vis-à-vis du Trésor Public,
- L’attestation relative aux obligations relatives aux cotisations sociales (RSI ou URSSAF),
- Un certificat d’hygiène et sécurité et agrément sanitaire pour toutes installations utilisant le gaz, l’eau ou l’électricité,
- Un certificat d’enlèvement des huiles usagées pour ceux qui utilisent de l’huile de friture,
- Le(s) contrat(s) de travail des éventuels employés.
Tout dossier incomplet ne sera pas examiné. Les dossiers de candidature sont enregistrés à compter de l’affichage de l’appel à candidature. Toute demande postérieure au délai de publicité ne pourra pas être enregistrée.
Règlements et dossiers de candidature
Renseignements
- Pour toute demande de renseignements, contacter : Direction des Services Techniques, de l’Urbanisme et de la Transition Ecologique, joignable au 07 52 67 65 88.